>> Toutes les rubriques <<
· ANIMAUX (726)
· FRANCE (1148)
· DANS LE MONDE ENTIER - 2 (776)
· HUMOUR / INSOLITE / BIZARRE ! (369)
· DANS LE MONDE ENTIER (740)
· AFRIQUE (482)
· AMÉRIQUE DU SUD (582)
· FRANCE - 2 (560)
· PHOTOS PROFESSIONNELLES (483)
· AMÉRIQUE DU NORD (520)
Date de création : 04.06.2011
Dernière mise à jour :
04.11.2013
20562 articles
afrique amis amour animal animaux art automne belle bleu blog bonne bretagne
Un sexagénaire italien a trainé son propre chat devant les tribunaux pour voyeurisme, rapporte le quotidienLe Matinen février 2011. L'homme a expliqué que la présence de l'animal qui le fixe lorsqu'il tente d'avoir des relations sexuelles avec son épouse, l'empêche d'accomplir le devoir conjugal.
"C’est la faute de ce maudit chat qui nous épie et me coupe l’inspiration", a t-il déclaré devant le juge. "Chassez ce voyeur de notre couche conjugale pour que je puisse accomplir mon devoir" a encore imploré l'époux.
Celui-ci a expliqué au juge qu'il soupçonne son épouse d'avoir comploté avec le félin et organisé ce stratagème afin de l'humilier sous la couette. De son côté, sa femme assure que l'animal dort avec le couple depuis cinq ans et que "jusqu’à présent tout se passait plutôt bien. La vérité, c’est qu’il n’a plus envie !" a ajouté l'épouse, de vingt ans son cadet.
La justice italienne a envoyé l'affaire devant les tribunaux compétents en matière de droits des animaux et, en attendant, le chat s'est vu interdire l'accès à la chambre des époux pour trois mois, afin de déterminer si la présence de l'animal est bien à l'origine des pannes sexuelles du plaignant.
(histoires vraies tirées de "Planet.fr")
coucou, :) :) :) pauvre chat :):):) bonne journée, biseshttp://lescreasdepatchie3340.centerblog.net
on verra tout. bonne soirée mon amie lilas, bisous, harmonyhttp://harmony2011.centerblog.net
Ecrire un commentaire